Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie mes amis mes gouts....
24 mars 2006

questionnaire bis

1/ *Tu dors avec des peluches ? oui
2/ *Tu joues d'un instrument ? non
3/ *Tu suces encore ton pouce ? oui mais chut
4/ *Tu lis le journal ? oui
5/ *Tu as des secrets ? oui
6/ *Tu as des animaux ? non
7/ *Tu as un tatouage ? non
8/ *Tu as un piercing ? non
9/ *Tu aimes ton écriture ? oui
10/ *Tu as déjà volé quelque chose ? non
11/ *Tu chantes sous la douche ? oui
12/ *Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? oui
13/ *Tu crois à l'astrologie ? ça dépend des jours
14/ *Tu crois aux miracles ? non
15/ *Tu crois aux fantômes ? non
16/ *Tu te ronges les ongles ? oui

17/ *Tu sais toucher ton nez avec la langue ? non
18/ *Tu aimes tes parents ? ba bien sur mais des fois moins que d'autres jours.
19/ *Tu as déjà fumé ? non
20/ *Tu as déjà été bourré ? oui enfin un peu

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie mes amis mes gouts....
Publicité
Archives
Publicité